Mon chaton à un gros ventre , que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , mon chaton de 5mois a depuis 2 semaines un gros ventre. Celle ci mange uniquement des croquettes . Elle est vermifugé depuis 2mois , car elle avait eu des brûlures d'estomac peut être du au ver d'après le veto . En demandant juste conseil il y a 1 semaine , on me dit qu'elle doit peut être trop manger et c'est du gras , mais la peau pend beaucoup je trouve.

J'ai des photos , j'ai pas trouvé comment les publier dans le message
2 réponses
Utilisateur anonyme
[img|mllem90_56bf547013e7e.jpg][img|mllem90_56bf549789426.jpg]
[img|mllem90_56bf54b65901c.jpg]

Les photos
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Est elle stérilisée? Car c'est déjà des minettes pleines à cette âge.
Est ce dur? Le ventre est il souple ou ferme? S'il n'est pas souple faut aller voir le véto.
Si son appétit baisse, arrête de boire ou devient léthargique. Il faut foncer chez le veto.
Bon courage