Mon chaton a un bouton sous la patte. De quoi pourrait-il s'agir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour la communauté, J'ai remarqué que mon chaton (c'est un mâle) a un petit bouton sous la patte avant droite je me demandais ce que ça pouvait-être. J'ai rendez vous avec mon véto dans pas longtemps pour un rappel de son vaccin donc je saurais à ce moment mais si vous aviez une idée de ce que c'était. Merci d'avance pour vos réponses. [img|misspamboo_54988629f20fe.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Vas voir un véto
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne sais pas trop ce que cela pourrait être, peut être une piqûre de puce, ou bien tique...
En tout cas, j'espère que ça n'est pas trop grave. Mais il est vrai qu'il est préférable que tu emmène ton chaton chez un vétérinaire qui pourra te dire d'ou cela peut il venir et comment le soigner.
Bonne soirée à vous et à votre chaton !