Mon chaton à un bouton, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors enfaite je caresser mon chaton de 2mois et demi et là je voit sur son ventre à coter d'une mamelle une sorte de bouton et elle le lèche quelqu'un peut me dire ce que c'est ? Est ce un bouton? Elle a une croute dessus merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Vous êtes sur? Car elle ne l'avais pas avant je pense qu'elle a du en s'amusant se faire mal non?
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|nada4_5592cccf02fbb.jpg]
Utilisateur anonyme
Si elle ne l'avait pas avant c'est peut être un petit bouton oui, désinfectez avec un peu de biseptine. Si il n'y a pas d'amélioration consultez un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
[img|nada4_5592cd580c77b.jpg]
Le voilà le bouton
Utilisateur anonyme
Merci :) Justement elle a 2mois et c'est à partir de cette age qui faut la vacciner mais c'est pas encore fait. Du coup se bouton peut être grave sachant quel n'est pas encore vacciner?
Utilisateur anonyme
Et je lui nettoie avec de la betadine que nous les humains utilisons?
Utilisateur anonyme
Biseptine c'est mieux, ça ne tachera pas les poils de votre chat.
Utilisateur anonyme
Commencez par tâter un peu pour voir si c'est une tumeur et ensuite désinfectez la plaie. Si ça ne fait rien, consultez votre vétérinaire.

Bonne chance:)
Utilisateur anonyme
oui faut déjà lui désinfecter au Biseptine ( solution incolore) et l'emmener par précaution chez le véto