Mon chaton a-t-il une conjonctivite ? Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai deux chatons, un des deux avait ses yeux collés au matin, j'ai réussi à les décollés à l'aide d'un mouchoir humide, mais ses yeux restent collants et rouge.. C'est bizarre mais depuis 3 jours il a ça et sa part pas ? Que faire ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Que faire ? Prendre rendez-vous chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
A mon avis, avec ce que vous dites dans votre question, il a peut-etre une conjonctivite. Un de mes chat en a deja eu une. Ammenez le chez le veterinaire, il vous dira quoi faire
Colombe
le mieux c'est le véto oui, mais tu peux très bien acheter des fleur de camomille chez ton pharmacien, que tu fais bouillir 3mn environs et tu laisse refroidir puis avec une gaze tu lui passe sur ses yeux cela aidera au premier soin pour sa conjonctivites!! même pour nous c'est bon!!!
Utilisateur anonyme
Je suis passer chez le véto et elle m'a dit te faire avec des fleur de camomille
Colombe
donc tu voies j'avais raison c'est bien tu es rassurée maintenant!![img|reineramond_53ac9edc3b87f.jpg]
Utilisateur anonyme
Oui :)
Utilisateur anonyme
[img|lore-hoebeke_53aca3c8197e3.jpg] Mes petits bouts
Colombe
oh ils sont magnifique dit!!!je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux et une longue route ensemble!!
Utilisateur anonyme
Oui ils sont si beau que je comprends pas comment on peut abandonné sa car je les ai trouver dans une poubelle derrière les rails de chez moi
Utilisateur anonyme
Je doute TRES fort qu'une assistante vétérinaire t'ait dis de faire ça !

On ne dit rien avant d'avoir ausculter le chaton et par le vétérinaire !