Mon chaton a-t-il un probleme de vision ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'ai adopter 2 chatons de trois semaine que je nourris moi-même au biberon au trois heure et qui ont été abandonner par leur mère. Le matin, lorsque je me lève, vers 5h30, les deux chatons sont très énergiques et on appétit. mais le soir lorsque je reviens de l'école vers 4h, un des chatons (celui de gauche)semble très fatiguée et semble avoir du mal a voir les objets. Il a les yeux moins ouvert qu' a l'habitude et Il fonce dans les objet par terre lorsqu'il marche et il a tendance a vouloir se coucher dans un coin, de plus il n'a pas beaucoup d'appétit. Mais trois heures plus tard, il semble que tout soit revenue a la normal! Est ce que je dois m'en faire? merci d'avance :) [img|tatie514_527c08f50956c.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
oupsy celui de droite je veux dire :P
P'titefleur
Ces chatons ont ils vu un véto...... cela serait peut être nécessaire.
Utilisateur anonyme
A 3 semaines la vision des chatons est encore un peu flou mais il est capable de voir un minimum.

S'il n'est pas bien pourquoi ne pas l'amener chez le vétérinaire avant qu'il arrive quelque chose ?

Utilisateur anonyme
mais tu les nourrit toi même.... Mais quand tu es en cours... qui les nourris ????
Utilisateur anonyme
nous sommes allés chez le veterinaire, mais il était trop jeune pour etre examiner, un doit donc attendre jusqu'à lundi qui s'en vient, et j'ai mes parents a la maison qui s'en occupe jusqu'au midi ou je les nourrit encore et ensuite jusqu'à 2h30 quand je finit l'ecole!