Mon chaton a-t-il le coryza ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un chaton qui doit avoir presque 2 mois (elle a été abandonnée dans un cours d'eau). Elle est chez moi depuis maintenant une semaine, avant d'arrivée elle avait comme une conjonctivite. On lui a nettoyer les yeux avec une infusion à la camomille et du fucithalmic. Une fois arrivée chez moi elle n'avait plus rien. Depuis maintenant 2 jours elle éternue de temps en temps mais elle n'a pas son nez qui coule. Ce matin elle avait de nouveau des petites croutes à ses yeux que j'ai nettoyer directement. Elle est en pleine forme, mange très bien, court partout. Pensez vous que ça peut être le coryza?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense qu'une visite chez le vétérinaire serait plus raisonnable, ainsi que de le faire vacciner