Mon chaton a-t-il la gale ?

Utilisateur anonyme
Bonjour bonjour, Je crois que je suis parano, mais mon chaton a t-il la gale ou ce sont des taches de rousseurs ? Il a rencontré un chat chez ma belle mère (on ne sait pas du tout si celui la en a, elle ne va jamais chez le véto et je l'aime pas assez pour avoir penser à regarder ses oreilles D:) et depuis j'ai l'impression qu'il y a de petites taches marrons claires dans les oreilles de mon chaton. ca 'débordait" un peu sur quelques poils, j'ai tiré et c'est parti...(celle sur les poils) Bref, je vais chez le véto dans deux semaines, en attendant quelqu'un a un avis? Merci d'avance [img|wifi_51cc4a69a2006.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour ma part je pense à du cérumen.
Seul ton vétérinaire pourra te confirmer avec une analyse si c'est de la gale d'oreille.
Utilisateur anonyme
Idem.