mon chaton a-t-il encore le coryza ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 4 mois a eu le coryza il y a plus de 15 jours. Mais il recommence à éternuer et à avoir des larmes de pu.
5 réponses
Tania28700
Appelle le véto, ou carrément va le voir avec le minou !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Coucou, un chat auxquelles ont desselle un coryza c'est à vie du coup il peux pas être guérit mais des vaccins existent et s'il éternuent c'est que ca s'empire, va voir ton vétérinaire qui pourrait vous aider( toi et ton chat) ...
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Va voir le vétérinaire ;3 .
Manala-X
Je te conseille d'aller voir le vétérinaire très vite, car mon chat a eu cette maladie quand elle était petite et on l'a emmener trop tard pour la soigner et du coup aujourd'hui elle en a gardé des séquelles. C'est une maladie qui se soigne très bien si c'est vite traité.