Mon chaton a quelques puces, que faire ?

Utilisateur anonyme
Sela fait 2 jours que j'ai remarqué que mon chaton se gratter,j'ai voulu regarder de plus près j'ai apperçu que ma boule de poils avez quelques puces,c'est rien méchent pour l'instant mais ils vont faire des larves ... Quels produits me conseillez-vous et a quel prix ?Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
Advantage en pipettes.
Entre 15 et 20€ les 4.
Utilisateur anonyme
Si ton chat est jeune, va chez le vétérinaire pour demander les produits adaptés à son âge.
Le mien a eu du Frontline est spray car elle est encore trop petite pour les pipettes.
Utilisateur anonyme
le vétérinaire ou un pharmacien te trouveras un produit spécial puces pour le soigner
Utilisateur anonyme
Je pense que tu peux utiliser de la poudre " spécial chaton" que tu peux acheter en animalerie ou chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Les pipettes sont adaptées au poids de l'animal je pense que c'est ce que te conseilleras ton vétérinaire

Appelles le .
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses ! :)
Utilisateur anonyme
C'est bon,je viens d'acheter des pipettes par 4 en pharmacie,de la marque Clément Thékin pour chats,contre les tiques et les puces.La marque marche bien ? :$
Utilisateur anonyme
Je te conseille la marque Frontilne combo car elle traite aussi la maison donc si les puces ont pondu , avec Frontilne tu es sure qu'elles mourront toutes.