mon chaton a peur des voiture , que faire ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
sa sera assez facile car ses un chaton!
-déjà quand ton chaton a peur il ne faut pas le prendre dans les bras ou la rassurez car sinon tu va transmettre que toi aussi tu a peur il faut aussi ne pas tirez su la laisse!
-et essaye de lui faire oubliez qu'il y a des voitures comme avec des jouets!
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas forcément une contrainte car il y a moins de risques pour qu'il se fasse écraser. Mes chats aussi ont peur des voitures mais je pense que c'est un peu normal pour un chat.
Utilisateur anonyme
ok merci