Mon chaton a peur de ma chienne, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai une chienne, un jack Russell et je viens dadopter un chaton mâle il y a une semaine.
On a déjà essayer de les présenter une fois le chaton dans nos bras et une fois une le chaton dans la caisse avec la chienne en liberté.
Sauf que le chaton fait "shhhhhh" et grogne. La chienne dit rien mais après que le chaton est grogné elle aboie.
Ma chienne a lhabitude des chats car nous en avions un avant et il dormait ensemble.
J'aimerais des conseils pour que mon chaton n'est plus peur de mon chien et qu'ils deviennent complice.
Merci d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut du temps je pense car mes chatons que j'ai eu aujourd'hui et hier le font aussi
c'est un environnement nouveau donc il faut qu'ils s'adapte doucement
Utilisateur anonyme
Mon chaton c'est très bien adapter a nous et a la maison mais pas encore a ma chienne...
J’espère que il va rapidement s’habituer a elle.
Utilisateur anonyme
oui je suis d 'accord avec laika ,je pense que c'est tout a fait normal il faut le temp que le chaton s'habitue a ta chienne ne les presse pas surout laisse tout le temp que ton chaton veut pour s'habituer a ta chienne et laisse les faire leur rencontre tout seules