Mon chaton à manger une mouche, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout à l'heure mon chaton âgé de 3mois à manger une grosse mouche de poubelle (je croit) elle était grande. Et je me demander si c'était grave sachant quel n'étais pas encore vacciner? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Même si elle n'est pas vacciner?
Utilisateur anonyme
Bonjour, mes minettes en mangent toujours ainsi que les araignées, aucun soucis, ça leurs fait un petit apport en protéine !
Utilisateur anonyme
Dans la nature, les chats mangent toutes sortes d'insectes et autres alors pas de soucis à avoir ( mon chat a encore gobé une araignée tout à l'heure et à voir sa tête, ce n'est pas si mauvais ;) )