Mon chaton a maigri est-ce mauvais signe ?

Utilisateur anonyme
bonjour
je vous contacte au sujet de mon chaton femelle gaya qui va avoir un an le 5 mai jusqu'à présent elle prenait du poids mais j ai remarqué qu elle a maigri pour elle mange elle boit et en plus je lui donne du lait pour chaton comme complément alimentaire car c est une vraie pile électrique mais le fait qu elle ai maigri m inquiète un peu elle mange des croquettes son nez est froid
pouvez vous m aider d avance un immense merci
5 réponses
Utilisateur anonyme

moi je demanderais conseil à un vétérinaire
Utilisateur anonyme
Est elle vermifugée? Stérilisée?
Elle mange toujours donc ça va, joue t'elle, fait elle sa toilette? Si oui à toute ces questions, c'est sans doute parce qu'elle s'est affinée, devient féminine.
Sort elle? Parce qu'elle peut s'alimenter à l'extérieur.
Utilisateur anonyme
re bonjour

oui elle est vermifugée elle mange elle joue elle fait sa toilette par contre elle ne sort pas nous sommes en appartement
elle a toutes les 3 semaines ses chaleurs elle miaule mais sinon elle va bien c est juste le fait qu elle a maigri encore merci pour vos réponses bonne journée
Utilisateur anonyme
Alors parfait pour tous, sauf pour la stérilisation.
Même si elle risque pas de portées, elle aura plus de chance de soucis de santé avec l'âge, comme le cancer. Et c'est peut être la raison, de son appétit plus faible. Le mieux serait vraiment de la stérilisée.
Utilisateur anonyme
a tu demandé conseil a un vétérinaire ? IL vaudrait mieux je penses .tient moi aucourant si sa ne va pas mieux