Mon chaton a les yeux qui ont triplé de volume, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Voilà ma petite princesses va avoir 2 mois le 27 février il y a 2 semaine c'est yeux on commencer a reste coller avec du pu et la c'est yeux on tripler de volume elle ne voie rien c'est paupière ne se ferme plus avec c'est grosse couche par dessus vous aller dire c'est inhumain mais on pensée que sa aller passer et le soucie les le financement pour un veto que nous n'avons pas alors si vois avais des conseils des solurions pour m'aider je vous en serais reconnaissante [img|soleiyna_56cdfdd8678b7.jpg]

6 réponses
Arabesquee
Oh mon dieu ! Oui c'est inhumain ! On ne laisse pas un chat dans un état pareil ! Elle doit souffrir et vous devez aller chez le vétérinaire ! Plus vous attendez, plus le problème augmente, plus les frais augmentent ! Quand on prend un animal, on réfléchit au budget vétérinaire avant de se lancer
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Vous n'avez pas le choix, il faut l'emmener au véto ! Je suis d'accord avec Arabesquee, plus on attend, plus le problème augmente et plus les frais augmentent.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec arabesque... Surtout que la spa a des accords avec des vétos pour les tarots selon vos revenues...
Je suis désolé de dire ca mais il ne faut pas prendre un animal si vous n'avez pas les moyens de la soigner... Là le chat risque la cécité....
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas fortunée, mais mes animaux ont une assurance santé. Je préfère donner 11€ par mois et pouvoir les soigner quand il le faut.
Utilisateur anonyme
Oh oui c'est très grave, il faut l'emmener en urgence chez le vétérinaire sans hésiter. N'hésitez pas à demander de l'aide financière autour de vous si vous manquez d'argent. Le chaton doit énormément souffrir. Bon courage.
Mado77
Ce sont probablement des ulcères qui se sont développés du fait que vous avez attendu trop longtemps pour vous décider à l'emmener chez un vétérinaire.

Ce qui était très certainement bénin au début s'est aggravé.

Je n'ose pas imaginer à quel point il souffre. Quand on voit le mal que peut faire chez nous une simple conjonctivite.

Vous n'avez pas d'autre solution que de l'emmener chez le véto, si ce n'est pas déjà fait.

Vous pouvez demander à payer en 2 ou 3 fois. Si c'est un "bon" véto soucieux du bien-être animal, il ne refusera pas.

Je vais être directe et donc brutale : j'espère que vous ne choisirez pas la solution de facilité qui consiste à jeter l'animal à la rue comme beaucoup d'autres le font.

Donnez nous des nouvelles.