Mon chaton a les yeux collés, puis-je les nettoyer à l'eau tiède ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton a les yeux collé , et-il bon de nettoyer avec un coton à l'eau tiède ?
4 réponses
Colombe
il est préférable que tu lui passe du sérum ocryl que tu trouves chez ton véto ou en pharmacie aussi, et lui nettoyer avec la gaze, car le coton sa s'effiloche tu peux lui en rentrée un bout dedans !![img|reineramond_53ac4c12b0c69.jpg] bon courage!!
Utilisateur anonyme
S'il y a les yeux collés c'est anormal, donc vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Merci mai ou peut t'on trouver La Gaze , En pharmacie aussi ??
Colombe
oui tu trouves tout en pharmacie!!gaze et sérum!!!