Mon chaton a le ventre gonflé. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
j'ai receuillit un petit chat abandoné (6 JOUR) que je biberonne avec du lait tvm ,il tête bien fait bien pipi par contre il a les selle molles et a le ventre dur et gonflé.Il roule sur lui meme dès qu'on le caresse après chaque tété c'est moi ou je m'inquiète trop?
4 réponses
Utilisateur anonyme
S'il est remplis de vers c'est très très mauvais !

Le vétérinaire l'a déjà vu ?
Je te conseille d'aller le voir pour être sûr qu'il n'y est pas de problème et pour avoir un traitement adapter si ce sont les vers car il est vraiment très petit.
Utilisateur anonyme
J'ai moi aussi recueilli un petit chat (maintenant décédé) il y a un peu plus d'un an. Il avait exactement les memes symptômes que tu décris.
Si je peux me permettre cette comparaison, c'est un peu comme le ventre des enfants Somaliens qui ne mangent pas assez. Ton chat n'a pas dû manger à sa faim avant que tu ne le prennes avec toi. Son ventre va disparaître peu à peu.
C'est peut etre aussi dû au ver. Donne lui un vermifuge (de toute façon ça ne lui fera pas de mal). ;)
Utilisateur anonyme
honorine merci de ta réponse mais dit moi ton chat est mort de quoi?
Utilisateur anonyme
Mon c**** de voisin de m**** qui conduit comme un en**** l'a écrasé.
excuse moi pour cette violence mais je ne te cache pas que si j'avais les moyens de le tuer je le ferai avec TRES GRAND PLAISIR!