Mon chaton a le ventre dur et gonflé. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,Mon chaton de trois mois (acheter vendredi) à le ventre dur et énormément gonflé , pourtant dans son carnet il est bien inscrit qu'elle a été vermifugé le 6janv 2015 est-ce qu'il se peut que ce sois quand même des vers..?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut la vermifuger tout les mois, jusqu'à ces 6 mois ou 7 mois, et après tout les 6 mois. Donc il faut que vous alliez acheter un vermifuge pour lui donner ce mois ci.
Choue
Comme le dit Angeline56 il faut penser à le vermifuger.
Es ce que votre chaton a fait des crottes dans sa litière ? Si il n'a pas fait depuis plusieurs jours cela peut aussi avoir un lien je pense.
Si son état dure il faudrait penser à faire une visite chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Choue : elle va dans sa litière mais très peu souvent ,
Utilisateur anonyme
VETERINAIRE une amie a eu se problème et c'est parce que son chat avais une maladie, incurable je crois, leur chat a exploser et est mort, jeune...
Utilisateur anonyme
Mavax au début du mois de janvier elle a èté verifier par un veterinaire et aucine maladie a èté detecter, donc je ne crois pas que ça puisse être cela
Utilisateur anonyme
d'accord je pense qu'il est constipé ou alors donne nuit du vermufuge!