Mon chaton a le symptôme du chat nageur. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chatte à eu une portée de trois chatons fin avril. Sur les trois, deux déambule sans problème mais le troisième, il rampe sur ses pattes arrières, n'arrive pas à se tenir sur ses pattes arrières. J'ai lu que ça s'appellerait le symptome du chat nageur mais que faire pour l'aider à se reeduquer? Je souhaite le donner mais j'ai peur qu''à cause de cela, personne ne souhaite l'adopter. Que faire??? Merci pour votre aide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Parles-en a une veto pour déjà être sur de ce qu'il, a sachant que internet n'est pas spécialement le meilleur endroit pour avoir des diagnostic fiable.
P'titefleur
Je connais un chien qui était dans le même cas, mon véto l'a pris chez lui pour le rééduquer.....
Vois cela avec ton véto.....il n'y a que lui qui peut le mieux te conseiller.