Mon chaton a le museau chaud et sec et son ventre est gros et dur. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Voila j'ai eu un chaton depuis peux elle s appelle prise et a 2 mois presque je voulais savoir pourquoi mon bébé chat a le museau tout chaud et sec et pourquoi elle a le ventre gros et dur quand elle et debou et mou quand elle et allonger voila si vous pouvez m aider car je n et pas envi de la perdre et j'ai peur je l aime trop merci Cordialement Beverly

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, le museau chaud et sec , c'est complètement normal un chat peut varié de température d'une heure a l'autre ou bien avec le museau humide et froid cela ne veut rien dire . En ce qui concerne sont ventre dur , il peut avoir des vers . Il faut le traité tout les mois pendant 1 ans .
Utilisateur anonyme
Bonjour, le museau sec n'a rien d'alarmant, quant il est humide c'est que votre chat régule sa température. Pour le ventre je rejoins Zippa56, les vers sont peut être la cause, rendez vous chez votre vétérinaire et demander un vermifuge adapté à son poids.