Mon chaton a la tête penchée et semble déséquilibré. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

depuis 2 ou 3 jour ca le commencer, elle mange et fait ces besoin et elle est toujours capable de jouer mais on diras que elle avis laire perdu de fois elle perte son equilbe et surtout quand elle est exciter pour manger ou quand elle as peur elle tourne en round remarquer que elle avis laire de avoir manger un coup as la tété mais la après 2 jour je commencer as mes posser des question koi je devrais faire elle souffre tu aider moi merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !
Ne vous posez pas de questions et emmenez-le d'urgence au vétérinaire !!!!!!!!!!!!
Tania28700
j'ai eu la cas avec ma vieille biscotte qui avait fait un AVC. Ce n'est peut être pas cela, mais les symptômes s'y rapprochent. Les yeux de ma Biscotte se voilait dès le lendemain. Tiens nous au courant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Bonjour
Ca donne quoi ? on peut avoir des nouvelles, stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "