Mon chaton a la queue tordue, comment faire pour la réparer ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un chaton ragdoll d'environ 2 mois, mais j'ai remarquer que sa queue n'était pas droite, pas au bout mais genre a la moitié, esque sa ce soigne? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Si a vue d’œil on voit bien qu'elle est tordue , c'est qu'elle est sûrement cassée , le mieux est d'allez chez un vétérinaire.
Malkia
Il se peut que la queue soit comme ça de naissance ou suite à un accident avant l'adoption, s'il souffre emmenez le chez un vétérinaire, et s'il ne souffre pas, eh bien sa queue est comme ça il n'y a pas grand chose à faire...
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tu ne peux rien faire pour ca. Ça ne l'handicapera pas et il ne souffrira pas.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes vos réponses