Mon chaton a la diarrhée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chatons de mois a la diarhé depuis presque 3 jours mais sa ne va pas mieux !!! Nous lui avons donné du riz et son jus , plus de paté , mais il a tellement fain que quand on fait a mangé il traine toujours dans les pieds !!! Le pauvre petit ne sent même plus qu'il a la diarhé , sa lui coule tous seule comme quand on a le nez qui coule !!! Le pauvre est tout irité !!! Si vous pouvez m'aidé , se serais vraiment très gentil de votre part !!! Merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, je crois que c'est car il a peur !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Le riz est très bon pour les gens constiper .. puisque il est riche en fibre .. la pâté pour chat à toujours été aussi riche en fibre, de la nourriture sèche ou humide serais un meilleur choix et si vous avez du yaourt à la maison, personnellement ça à toujours réglé les problèmes de digestions à mes animaux, alors lui en donner une cuillère lui ferais pas mal selon moi, mais attention au yaourt TROP sucré
Utilisateur anonyme
Mon chat n'a plus de diarhée et temps mieu car on commensais vraiment a s'inquiété !!!
Parcontre je ne sais pas comment on ferme un sujet !!!