Mon chaton a la diarrhée : que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chatonde 3 mois et demie a de la diaree , je le nourir comme toujours mais ces dernier jours il a de la diaree , quesque je peut faire ? c'est normale pour un petits chaton?
6 réponses
Utilisateur anonyme
non pas normal du tout il faut aller voir un vétérinaire
Utilisateur anonyme
Non absolument pas normal et de plus, un chaton c'est fragile et une diarrhée à cet âge-là cela peut être grave car un chaton se déshydrate très vite.
Donc, va rapidement chez le vétérinaire et ensuite reviens nous donner des nouvelles :)
Utilisateur anonyme
d'accord merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Pas de quoi :)
Utilisateur anonyme
Mes deux chatons ont eu la diarrée pendant 2 jours, alors on a enlevé la pâtée, on leur a mis juste des croquettes et de l'eau, et on les a mis dans le salon uniquement, du coup l'eau, les croquettes et la litière étaient tout près d'eux, c'est passé très vite.
Utilisateur anonyme
plante lui une seringe dans l'anus(anus=fesse) et aspire avec va chez le véto est il va fair pareil sur de moi la tmaùman des animauxxx