Mon chaton a la diarrhée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est malade il a y la diarrhée que je peu faire et je peu savoir aussi comment le nourrie il a y bientôt deux mois il peu mange quoi
15 réponses
Utilisateur anonyme
axu95 j'ai mal lu j'ai pas tout lu donc g cru quel tavait dit kil avait un ans et kil accepté que le lait !! lol
Utilisateur anonyme
sinon comment il va le chaton ??
Utilisateur anonyme
Pour certaines je vous trouve bien agressive dans vos commentaires tous le monde n'ai pas spécialiste d'ou l’intérêt de poser des questions pour s'amélioré et s'occuper de nos chatons comme il le faut et avec amour.

Je te conseille de leur donner des croquettes (le véto te donnera des échantillons adaptés pour les tester) et de l'eau (change 1 fois par jour) de plus emmène le d'urgence chez le véto car ça peux être dangereux. J'ai 3 chatons de 5 semaines qui avaient la diarrhée, 2 on été vermifugé et sous traitement falgyl et l'autre le véto la gardé et mis sous perf car il était mal en point (il à failli mourir) et après traitement Kaopectate et maintenant mes 3 loustics vont beaucoup mieux
Utilisateur anonyme
C pas de lait de vache c du lait de chaton
Utilisateur anonyme
Jamais de laid en cas de diarrhée! !!!! Eviter la pater! !!!!! Pendant quelques jours jusqu'à disparition des simptome. C comme les enfants !!!!!! Donnez lui beaucoup d eaux( en bouteille si possible) si la diarrhée persiste utiliser une gélule d ultra levure tres efficace cher l homme et les animaux ( conseil de mon veto)
Bon courage