Mon chaton a la diarrhée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est malade il a y la diarrhée que je peu faire et je peu savoir aussi comment le nourrie il a y bientôt deux mois il peu mange quoi
15 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu penser à le vermifuger ?
Utilisateur anonyme
tu as un chaton et tu ne sait pas quoi lui donner à manger ?
Bravo bravo ....
Pour ce qui est de la diarrhée va directement chez le véto demain car un chat qui a la diarrhée c'est pas bon du tout !! et même grave étant petit
Utilisateur anonyme
Qu'est-ce qu'un chaton de 2 mois fait loin de sa mère ? bref ....
La diarrhée peut être rapidement mortel chez un chaton. Pour le nourrir donne lui des croquette chaton de qualité (donc pas acheté en supermarché). IL mangeait quoi jusque là ?
P'titefleur
Véto et en urgence
Utilisateur anonyme
pas que chez un chaton les tous les animaux c grave et mortel si il et déshydrate ils vont le metre sous perfusion pour le re hydraté pour pas qu'il meur la diarrhée deshidrate beaucoup c tres dangereux
Utilisateur anonyme
Il bois que du lait car on m la donnr ils pas longtempst ma dis que il peu boire que du lait et rien d autre et il a y pas un veto du urgence tout près de chez moi
Utilisateur anonyme
non mais il y a un moment ou il faut réfléchir !!!
Tu boit que du lait toi a 1 an ?!
Ton chaton a BESOIN de protéines et d'apports nutritif !
Va directement chez un vétérinaire pour montrer ton chaton et acheter des CROQUETTES !!!!

Et j'éspère que tu ne lui donne pas du lait de vache, sinon je te félicite : tu est entrain de tuer ce chaton.

De plus, je suppose qu'il n'est ni identifié ni vacciné ni vermifugé... et accessoirement pour l'équilibre social & comportemental du chat, il est séparé de ses frères et soeurs à 3 mois.
Utilisateur anonyme
a 1 ans il ne devrai plus boire de lait depuis longtemp c pour sa qui et malade pour les chat et chien adulte le lactose et dangereux et jespere que c du lait pour chaton ?
donne lui des croquette et si il les mange pas passe les au mixeur fait s 'en de la poudre ... fo pas le laisser se nourrir que avec du lait il va mourrir
Utilisateur anonyme
anais : C'était une métaphore ....... Il ne donne que du lait a son chaton de 2 mois, je lui demande donc si lui a 1 an il ne buvait que du lait ou mangeait-il des aliment solides ...
P'titefleur
Le lait de vache est très mauvais pour un chaton ...stop tout de suite....
Il faut le mettre aux croquettes mais avant emmène le chez le véto, en plus ce chaton doit être vermifugé tous les mois jusqu'à ses six mois et après deux fois dans l'année et tu dois lui mettre de l'anti puces pour chaton.
Et puis écrit un peu mieux....tu es difficile à comprendre.