Mon chaton a la diarrhée, puis-je lui donner du smecta ?

Utilisateur anonyme
mon chaton de 5 mois a fait 2 fois de la diarrhée aujourd'hui hier elle a volé une cuisse de poulet et en a mangé une partie es ce que je peut lui donné du smecta si oui en qu'elle quantité ? elle est vermifugé merci d'avance de vos réponse
7 réponses
Utilisateur anonyme
Diarrhée liquide transparent ou juste très mou ?
Anthony C
Oui tu peu donner un peu de smecta mais le mieux et de demander la quantité à administrer à ton vétérinaire à défaut tu peu toujours lui donner un peu de riz.

Utilisateur anonyme
Non on ne donne pas de smecta avant de savoir ce qu'il a ...
Anthony C
Ben elle t'a dit qu'il avait attrapé la diarrhée après avoir mangé une cuisse de poulet.
Utilisateur anonyme
de la diarrhée liquide elle n'en a pas refait depuis hier donc je pense que sa va allez si elle en refait je lui donnera du riz merci du conseil je pense qu'elle a du pas digéré la cuisse de poulet tout simplement et pour le smecta c'est déconseiller ? es que si je lui donne pas la bonne dose elle sera malade ? si c'est le cas je lui en donnerai pas
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'il y a un rapport et peut-être que non.

Si la diarrhée est passée ou si ça s'arrange laisse son organisme gérer ça. Ne donne pas le riz pour ne pas perturber plus son système digestif mais donne plutôt l'eau de cuisson du riz (sans sel).

Donner du smecta peut camoufler sans résoudre le problème et là ça devient pire que mieux.
Utilisateur anonyme
ok merci