Mon chaton a la diarrhée. Avez-vous une solution ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un chaton femelle de 2 mois qui a la diarrhée depuis une semaine. Je l'ai vermifugé parce qu’il ne l'était pas avant et le vétérinaire ma conseil de lui donner du riz et du thon a la place des croquettes pour arrêter la diarrhée mais sa ne marche pas. Es-ce-que quel qu'un aurai une solution pour m'aider? merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Revoir un veto et faire attention qu'elle reste bien hydraté. Une semaine de diarrhée à cet age peut être dangereux, le veto ne vous à pas donné de traitement ?

Avez vous changer son alimentation depuis son arrivé"chez vous ? je suppose qu'a cet age ça ne fait pas longtemps que vous l'avez (à moins qu'elle soit née chez vous), les changements d'alimentation peuvent causer des diarrhées si une transition de plusieurs semaine n'est pas correctement effectué.
Utilisateur anonyme
Elle a toujours de l'eau a volonté et non le vétérinaire n'a rien donner comme traitement. La personne chez qui on la récupérer lui donner du friskies adulte et nous du friskies junior.
Utilisateur anonyme
J'ai mes deux chats qui ont fait une diarrhée sévère en même temps à 4 mois (merci les virus) et il avait un traitement de cheval pendant 8 jours, antibio + equivalent du smecta mais pour chat à leur faire avaler à la pipette bonjour la galère.

A ta place je retournerai le voir ou j'irai en consulter un autre parce que c'est pas normal qu'elle soit encore malade ou bout d'un semaine.