Mon chaton a été soigné du coryza mais son oeil gauche recommence à couler et elle plisse régulièrement son oeil, que faire ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il est fréquent que le coryza donne ce type de séquelles : des conjonctivites chroniques. Il faut nettoyer l’œil de votre chaton tous les jours avec du sérum physiologique pendant 10 à 15 jours. Souvent le canal par lequel s’écoulent les larmes est bouché et les larmes ressortent de l’œil au lieu de s’écouler par les narines.