Mon chaton a du mal à ouvrir un œil après stérilisation et taouage. Avez-vous déjà eu le même problème ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir J'ai fait stériliser mon chaton de 6 mois mercredi , ainsi que le tatouer. Le lendemain ça allait bien même trop bien. Puis ce matin , j'ai aperçu que son oeil droit ( correspondant au même côté que son oreille tatouée) avait du mal à s'ouvrir. Puis en debut d'après-midi son oeil avait un voile transparent legerement blanc et qui coulait .. Ce n'est pas sa troisième paupière que elle est beaucoup plus blanche normalement Alors demain j'ai rdv chez le véto mais aurez-vous une idée de ce qu'elle a? Ça m'inquiète énormément ma pauvre nala elle doit avoir mal Alors aidez moi s'il vous plaît Merci d'Avance, bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, un léger voile blanc sur l'oeil peut signifier une simple poussière dans celui-ci, après un oeil qui coule peut être tout autre chose, comme un début de coryza (si elle n'est pas vacciné ou bien si elle l'a déjà eu auparavant) une irritation de la cornée etc etc...
Utilisateur anonyme
Ah oui il faut vite aller voir le vétérinaire un problème aux yeux chez les chats est très mauvais signe. Tiens nous au courant :) espérons que c'est rien de grave
Utilisateur anonyme
Moi mon chat a eu ce problème un oeil avec un voile blanc dans la retine, lorsqu'il avait 7 mois et le diagnostic était une uvéite ( une infection de l'oeil). Il faut absolument faire un teste de tumeur également cela est important Je les traités 2 mois et demi et le problème c'est le traitement lui a décoloré l'oeil il y aujourd'hui un oeil vert et l'autre jaune, il a toujours une tache blanche dans l'oeil . Il voit maintenant que d'un oeil . Cela lempeche pas vivre . Il est très heureux, c'est un chat d'intérieur qui a maintenant 3 ans . Aller chez le vétérinaire et surtout faites attention au traitement trop fort voila.