Mon chaton a du mal à faire ses besoins, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai un chaton de 3 mois à la maison, sauf que depuis quelques jours, il miaule avant d'aller dans sa litiére, et a du mal a faire caca. Et quand il y arrive, le caca est tout mou et puant, et il s'en met partout en sortant de sa litiére. Une horreur pour nettoyer cela ! Et Il n'arrete pas de gratter sa litiere a chaque fois qu'il y va, que ca soit quand il l fait pipi, caca ou meme rien du tout .. Il gratte le plastique ou les cailloux... Je ne comprend pas ! La semaine derniére, j'ai donc ramener mon chat au véto et elle m'a prescrit le laxatone. Surement une diarrhée... Quelqu'un a t-il deja eu ce souci ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Selles molles et malodorantes pour un chaton de 3mois = pensez à le vermifuger.