Mon chaton a des vers malgré son traitement, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat a lage de 9 mois, depuis 2 mois jai remaqué qu'il ya des vrrs qui sortent de lui les vers comme c sur la photo ci joint, jai parlé avec son veternaire et il ma conseillé de lui donné comme mmedicament oxyvers pendant 3jour de suite sachnet que je lai jamais donné un medicaments pour les vers, jai commencé a lui donné oxyver depuis 12jour mais hier jai remaqué qu'il a encore ces vers et mm trop et plus qu'avant, je ne sais plus quoi faire te que je puisse lui donner ?!!! est ce que vous puvez m"aidez s'il vous plais mon chatton n'est plus comme avant il est devenu retiré et mm il mange pas comme avant :( :'(
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu devrais téléphoner à ton véto ça serait plus sur !!!!!Mais après un vermifuge les vers doivent sortir c'est donc normal d'en trouver même plus !!!! Mais ton chat n'a pas l'air bien alors seul ton véto peut te dire ce qui ne va pas et s'il faut que tu lui emmènes en visite!!!!!
Jadou 123
je suis entièrement d accord avec Catharco , seul ton véto pourra le mieux te renseigner!
Utilisateur anonyme
bonjour merci pur vous je vais telephoner a son véto!! maiss jut ja voulu savoir est ce que c normale qu'il a encoore des vers aprées 12jour du vermifugue?!! donc le medicamens donne son effet aprées un longue periode?!!! jai cru que ca tue les vers dans 3 jour :)!! en tous cas mercii encore :)
Utilisateur anonyme
tu devrais aller chez ton veto et acheter une pipette de profender chat pour un poids de 2 kg 500g
a 5 kg tu lui ecarte le poil a la base du crane afin de bien voir ça peau et tu verse la pipette doucement que la peau aie le temps d absorber le produit et tu le refait 1 mois apres et tu verras il n aura plus un seul vers ça fait tous les vers du chats et ça coute 8 euros la pipette
si tu as peur de la louper mettez vous a deux une pour tenir le chat et l autre pour faire la pipette
Utilisateur anonyme
CATH a raison le véto saura te conseiller -