Mon chaton a des saletés dans les oreilles. Comment les lui enlever ?

Utilisateur anonyme
Mon bébé chat à de la saleté (traces marron) dans l'oreille. Comment je dois l'enlevé? Le laisser? Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut tout d'abord savoir ce que c'est !
Rdv chez le vétérinaire pour savoir.
P'titefleur
Emmène le chez un véto.....tu ne sais pas du tout t'en occuper....
le nourris tu toutes les deux heures....l'aides tu à faire ses besoins !!!
Utilisateur anonyme
Il a des croquettes en permanence mais de la pattés a 8h 12h 16h et 20h plus un dernier repas pour la nuit comme ils le disent sur le paquet Wiskas. Je ne l'aide pas a faire ses besoins il va dans la litière creuse et fait ses affaires puis rebouche.
Utilisateur anonyme
En passant, change de croquettes. Toutes les marques de supermarché sont mauvaises (dont Whiskas), même malgré la publicité. Il y a les RC, Hill's ou Taste of the Wild, tu peux en parler avec un véto.

Je te recommande très fortement d'aller chez un véto rapidement pour le problème avec les oreilles.
Utilisateur anonyme
Tout d'abord il lui faut des croquettes d'une bonne marque et non celle de supermarché et ensuite pour un chaton c'est à volonté.