Mon chaton a des puces. Que faire ?

Cathyphoenix
mon chaton de 1 mois et demi a des puce elle se leche sen cesse et devien toute mouiller, ques que je peut faire ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Aller chez le vétérinaire ? Non parce que lorsqu'un enfant a des poux on va lui acheter de l'anti-poux en pharmacie. Pour les animaux c'est la même chose mais chez le vétérinaire !
Pourquoi as-tu un chaton d'un mois et demi ?
P'titefleur
N'achète pas d'anti puces à la pharmacie.....bien souvent ils ne valent rien.

Va chez le véto et par la même occasion tu en mets aussi à ton autre chat Kinay et il faut aussi vermifuger ce chaton tous les mois jusqu'à ses six mois et l'autre chat deux fois dans l'année.

Cathyphoenix
si j'ai eu phoenix c'est parceque kinay est morte pendant la stérilisation ...
Cathyphoenix
sinon phoenix à 1 mois et demi parceque sa mere a eu des probleme des tetine et que la dame voulais plus leur donner le biberon donc elle els donner
Cathyphoenix
je voulais just savoir si a son age on pouvais lui mettre de l'antipuce c'est tout
P'titefleur
On t'as déjà répondu...va chez le véto et achète des pipettes chaton et du vermifuge.
Utilisateur anonyme
D'accord, et oui tu peux à son âge mais surtout chez le vétérinaire l'anti-puces, sinon c'est jeter l'argent par les fenêtres car ailleurs ils sont inefficaces.
Cathyphoenix
oui j'ai bien compris que vous m'aviez répondu, j'ai bien lu vos message je ne demander pas a nouveau une réponse.

Mais merci dans tout les cas je serais aller au vétérinaire
Utilisateur anonyme
quand j'ai des petits chatons ,s'ils ont des puces je les frictionne avec des feuilles de menthe autour du cou et le long du dos ,c'est sans danger.
Utilisateur anonyme
mamie: Le véto est la meilleure solution.