Mon chaton a des petits trucs noirs sur la tête, c'est quoi ?

Utilisateur anonyme
Noisette a des truc noir dans sur sa tete et pas autres par je ne pense pas que sa soit des puces ca sa bouge pas c comme un petit nid et ces desagreable au touché ..
5 réponses
Mure 69
Hello....pour mieux voir, tu peux mettre une photo ?
Utilisateur anonyme
Soit se sont des tiques mais les tiques sont plutot gris, enfin sa dépend.
Si c'est un chat qui va l'extérieur sa peut etre des trucs rond qui viennent des arbres ou de j'sais pas ou. ( Mais sa s'enleve tres bien )

Utilisateur anonyme
moi, je pense surtout à des puces ^^' les larves et déjection de puces sont les petits trucs noirs.
Petit test : mouille ton évier de salle de bain et met quelques petits trucs noir dessus, si ça devient du sang au contact de l'eau, c'est des déjections de puces.
Utilisateur anonyme
Exacte , ce sont surement des excréments de puces ... Le mieux c'est de la laver pour les faire partir puis de traiter avec du Stronghold =)
Utilisateur anonyme
D'ailleurs, quelqu'un connait un produit pour traité la maison ?