Mon chaton a des gaz. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mes parents ont un chaton de 4mois et depuis qu'ils l'ont récupéré ce chaton a des gaz. Au début on pensait au changement de croquettes, mais là ça commence à durer et à puer beaucoup. Des fois, on pouvait entendre des bruits dans son ventre et c'était pire quand on le prenait par le ventre. Pensez vous que c'est normal ? avez-vous déjà vu ça ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle est la marque de croquettes ?
Est-il vermifugé ? (Identifié et vacciné au passage ?)
P'titefleur
Ses crottes sont elles normales....peut être fait il une colite infectieuse ?
Utilisateur anonyme
C'est soit dû au changements de croquettes c'est qu'il ne l'ai digère pas, il mange peux être trop vite et attention les vers sont aussi responsables des gaz va voir ton véto cela peux avoir des conséquences et lui seul pourras te dire ce qu'il a en l’auscultant.
Utilisateur anonyme
Je suis plus sure qu'il soit vermifugé, je crois que oui.
Vacciné et identifié en même temps que sa castration donc dans 2 mois.
La marque c'est Happy cat.
Utilisateur anonyme
Jusqu'à ces 6 mois il doit être vermifugé tout les mois.
Peut-être que ses croquettes ne lui conviennent pas.
P'titefleur
Happy cat sont des croquettes de mauvaises qualités vendues en supermarché.

Il devrait déjà être vacciné...il peut attraper une saloperie à n'importe quel moment, ainsi qu'identifié.
Utilisateur anonyme
De 6 semaines à 6 mois ton chaton doit être vermifuges tous les mois.
La stérilisation ce fait à 6 mois
Et les vaccination virales se font à l'age de 2 mois, il doit recevoir deux injections à environ un mois d'intervalle pour l'immuniser efficacement, puis un rappel annuel doit être complété.
Pour toutes les maladies contre lesquelles vous voulez le protéger (La leucose, le typhus, le coryza, la chlamydiose, la rage
Utilisateur anonyme
Pauline c'est bien de sortir des banalités mais prend en compte les remarques des autres et les réponses constructives.
Utilisateur anonyme
Au supermarché ? Ahh oui c'est pour ça que ma mère prend les commandes sur internet car on ne les trouve pas au supermarché, mais oui ...
P'titefleur
Sur internet.....aussi ils vendent des croquettes de mauvaise qualité.