Mon chaton a des crottes de nez, est-ce normal ?

Piink Flow

Bonsoir mon chaton a souvent des petites crottes de nez je me demande pourquoi?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bah comme nous en faite, généralement ils les enlèvent en faisant leurs toilette (ce sont normalement de petit truc) mais des fois ça reste accroché. Par contre là je vous parle de petit truc anodin, si vous constaté des crottes de nez grosse ou à allure bizarre ce n'est certainement pas normale.
Piink Flow
C'est des pitites comme nous ^^ ca me rassure alors merci beaucoup beaucoup beaucoup
Utilisateur anonyme
bonjour mon chat justement expulse des grosse crotte de nez defois dur desfois gluante cest grave ? ( je met une photo desole la qualite nest pas super )[img|cathy-kya_5720f52864e4c.jpg][img|cathy-kya_5720f539caf95.jpg]