Mon chaton a avaler du poulet et a vomi, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Mon chaton à fait les ordure dan ma poubelle sauf le il y avait une carcasse de poulet es ce c grave

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors le soucis serait qu'il ai avalé un os (les os cuit sont très friables donc dangereux) et qu'il y ai un bout que se soit coincé quelque part... A t-il mangé ou bu depuis ? son comportement à t-il changé (manque d'activité, mou...) ?

Je vous conseil d'appeler un vétérinaire de garde histoire de vous rassurer (ou non...).
Utilisateur anonyme
Nn mai elle a été faire ses besoins mai à toi revomi car le dernier bpmi c de la bile

Utilisateur anonyme
Elle réagi le kan c pour aller vomir
Utilisateur anonyme
Si c'est de la bile c'est pas bon, contacte un vétérinaire et explique lui la situation, ne tarde pas ça pourrait être grave.