Mon chat vomit souvent, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bien le bonjour à toutes et tous. Depuis le 23 novembre 2013 j'ai adopté une jeune chatte, Misty, chatte '' errante, de la rue ''. Dés le premier jour je l'ai nourrie aux croquettes, mise à disposition 24h/24h. Elle mangeait souvent et par petite quantité. Malgré le fait qu'elle n'est pas encore vaccinée ni stérilisée, elle n'a jamais été malade. J'ai adopté Misty car je vis seul et j'ai besoin de compagnie mais aussi et surtout de son affection. Comme elle restait toujours très craintive, dans le but de faciliter la cohabitation, le 20 septembre 2014 j'ai adopté à la SVPA, Poussinette, âgée de 5 ans. Vaccinée, pucée et stérilisée. Dans un premier temps et suivant les conseils de la SVPA, j'ai nourri Poussinette avec des croquettes pour chat stérilisé mais très rapidement elle s'est mise à vomir. Dans son ''rendu'' les croquettes étaient entière et noyée dans une substance ressemblant à des glaires. J'ai essayé d'autre marque de croquette et intercalé des pâtée en petite terrine. Le problème est que je ne sais plus laissé les croquettes à disposition toute la journée pour Misty car Poussinette vide la gamelle en une fois et se rend malade immédiatement. Toute les 3 heure je prépare un peu de croquettes pour Misty et une terrine (avec variance de gout) pour Poussinette. Parfois Poussinette vomi encore des glaire et, suivant le conseil de mon pharmacien, j'introduit un peu de primpéran dans sa nourriture. J'aimerais avoir vos conseils. Que puis-je encore faire pour le bien être de Poussinette. Quelle quantité de nourriture a t'elle besoin quotidiennement? Merci de m'apporter vos lumières,

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ton chat vomit parce qu il ne digère pas bien alors c est mieux que tu demande conseil a un veterinaire contact le docteur Serge Belais