Mon chat vomit, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|valiiy57390_4f9c5178b464a.jpg] Je m'inquiete énormement pour mon petit chat de 7mois, jeudi matin quand je me suis lever il y avait de la vomi parterre je ne me suis pas inquièter plus que sa, mais vers 12h Mon petit Cartouche a vomit le ver ... =s et la je suis parti en sanglot sachant que je ne pouver rien faire! J'ai donc appeler ma belle soeur qui si connai pas mal en chat et elle ma dit que je devait le vermifuger. Je lai donc fait et le soir il aller mieu, mais la aujourd'hui ( samedi ) vers 21h il a revomit de la bille Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je vais aller au véto lundi pour voir mais j'aimerai avoir votre avis si sa vous est déjà arriver pour ne pas culpabiliser ou plus inquièter jusqu'a lundi !! Je vous remerci d'avance =)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non il ne sort pas mais on la récupérer de dehors il n'avais que deux mois, mon vermifuge c'est le " vitaminthe" Mais je pense prendre le "milbemax" car j'en entend beaucoup parler en disant que c'est le mieu pour les chaton !! Merci d'avoir répondu =)
Utilisateur anonyme
vitaminthe c'est en pâte non ?
Utilisateur anonyme

oui oui c'est une pâte !! ah ben d'accord je comprend mieu, hier soir il ma revomit un ver :s donc il doit en avoir plusieur ... :/
Utilisateur anonyme
Le véto me prescrit Vithminthe du fait que j'ai plusieurs chats et que ça fait plusieurs doses -

Là je leur donne MILBEMAX - Oui faudra le revermifuger tu diras au véto la date où tu lui as donné l'autre -
Utilisateur anonyme
Ben j'en ai deux des chats, mais vu que c'est ma belle soeur qui me la donner et qu'elle en a 4 a mon avis c'est pour sa qu'elle a eu sa ! Merci de vos conseils =)
Utilisateur anonyme
Bonjour ! je veux bien te conseiller j'ai un chaton comme tu peux voire dans la photo , elle a 5 mois , elle vomis chaque jour depuis longtemp et elle vomis que du jaune ou du liquide blanc ! je ne savais pas ce que c'etais j'ai demander a mais amie conseille car il avait des chat et il m'ont peut etre dit qu'elle avait une boule de poile dans l'estomac ! mais je suis allais cher un veto et il ma dit qu'elle avait une gastro hantérite et que si je l'avais laisser 2 jour de pluse elle serais morte !! donc fait gaff il faut aller cher le veto et la brosser en moin 2 fois par semaine aurevoire