Mon chat vomit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Urgent! Depuis Samedi soir mon chat vomit et a la diarhee! Il ne mange pas et ne boit pas! Aujourd’hui il va mieux. il a quitte son coin et se balade dans la maison. il a vomit 1 ou 2 fois sans diarhee! Comment je peux l’aider ? Est-ce que je dois l’ammener chez le veto? Merci pour votre Aide.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, il faut aller au véto.
Utilisateur anonyme
Vétérinaire.
P'titefleur
Véto................. il n'y a rien d'autre à dire !!!
Utilisateur anonyme
Vétérinaire sans hésiter!
Utilisateur anonyme
Merci Ange- , P'titefleur, hulk, Dante Pierre.
En effet, Bijou va beaucoup mieux, il mange, boit, joue .... tout les symptomes ont disparu :):)
J'ai appelé le veto, il m'a dit qu'il ne faut pas s'inquiéter.
Dante Pierre, c'etait le Week end, et je devai attendre jusqu'a ce matin!!!!!
Merci
Utilisateur anonyme
Merci Dante, Comme je l'ai deja signalé le pb a commencé samedi soir. C'est aujourd'hui que je pouvais appeler. le veto m'a dit " s'il va mieux c'est inutile de l'ammener ". Clinique vet. fermée les week end.
Merci.
Utilisateur anonyme
La ou je suis, il n y en a pas et j'en suis surrrrrreeeeee. :)