Mon chat vomit et perd ses poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour. mon chat ne mange pas et boit tres peu. il dort tte la journée et mm la nuit. il vomit du glair de couleur orange. je nai pas de moyen pour lemmener chez le vétérinaire. que dois-je faire?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Sur votre autre post, vous précisez également qu'il ne mange plus depuis jeudi !...6jours!...
Seul un vétérinaire pourra venir en aide à votre chat.
Si vous rencontrez des difficultés financière, demandez au dispensaire de la SPA pour une consultation gratuite...Je ne sais pas si cela se pratique à l'île de la Réunion (?)...dans le cas contraire, demandez à un vétérinaire d'échelonner en plusieurs fois la facture.
Votre chat est malade depuis 5 jours, c'est bien trop long...bonne chance!
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chat à besoin de voir un vétérinaire ! Aucune autre chose pourrait lui venir en aide, nous ne sommes pas vétérinaire ni en mesure de faire un diagnostique, il est impératif que votre chat soit suivis !

Pour les moyen financier, sachez qu'il existe des dispensaire SPA qui pratique des consultations à moindre coût pour les personnes en difficultés. Et sinon,comme le dit Plumes, demandez à votre vétérinaire un payement en plusieurs fois.
Utilisateur anonyme
Ok. Merci de votre réponse. Il commence à se retablir mais ne mange que trés peu. Il a été empoisonné. Des demain jirai sur vos conseil. Merci infiniment.