Mon chat vomit. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
après avoir vomi de sa nourriture mon chat a commencer a vomir du blanc est ce que c'est normal
5 réponses
est ce que cela ressemble a de la mousse ?
si c'est ça, c'est que c'est de la bile, normalement,ça devrait passer tout seul,ne t’inquiète pas.
il se peut qu'il vomisse encore quelque fois, la,ne t’inquiète pas non plus.juste,il ne faut pas que ça dure plus de 2-3 jours,sinon,prévient le véto!
Utilisateur anonyme
il vomis souvant
Utilisateur anonyme
je te conseille de le vermifuger le mien aussi a fait sa
Utilisateur anonyme
Peut êtres qu'il est traumatisé,
Mon chat vomissait beaucoup et le vétérinaire à dit qu'il était traumatisé.
Va quand même voir un veto !!