Mon chat vomit en hiver, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat vomit de temps en temps a chaque hiver. Quelle en est la raison? et que faire ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Petetre tout simplement qui se vermifuge ...c'est normal cher le chat mais si vraiment sa deviens tres courant vos mieux que tu demande conseil a un veterinaire =)
Utilisateur anonyme
Ben cela peut être également du au fait que pendant la période d'hiver ton chat a un poil plus fourni donc en se léchant il avale une plus grande quantité de poils.

Utilisateur anonyme
IL avale ses poils c'est pour ça qu'il vomit, il faut le brosser plus régulièrement en hiver.
Utilisateur anonyme
Et je rajouterai que de l'herbe à chat lui ferait du bien !
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il est peut-être malade ou qu'il avait mal a la gorge moi mon chat quand c'est comme ça on lui donne de l'eau avec des glaçons et du steak haché pendant 2 jours et après il va de nouveau mieux. Je ne sais pas si c'est cela le pb de ton chat mais tu peut essayer.
Utilisateur anonyme
Des glaçons et du steack haché pour soigner un mal de gorge !!!!
Non je ne peux pas laisser passer pareille ânerie !
Cela sera carrément un moins.