Mon chat vomit du sang. Que dois-je faire ?

Aidémoi

Bonjours, depuis la nuit du lundi au mardi ou au matin de mardi j'ai remarqué des petites flaques de vomis rouges dont la texture est liquide mais un peut comme de la compote. Aidé moi s'il vous plait cela vient de mon chat il n'est pas sortit de la journée. Je voudrai savoir se que c'est avant d'aller au vétérinaire car je ne peut pas le payer. merci d'avance, Cordialement E.M

4 réponses
0céanee
Bonsoir,

Seul un vétérinaire pourra vous le dire ! Cela peut-être tout et n'importe quoi (corps étrangers, empoissonnement...). Demandez à régler en plusieurs fois si vous n'avez pas les moyens, certains vétérinaires se montrent compréhensif
Utilisateur anonyme
HEU... Vétérinaire par exemple !
Aidémoi
Vous savez dans une vie il peut y avoir des changements mon chat a 5ans, 6 cette année, là elle ne vomit plus. Et ma vie privée ne vous regarde pas. Mais merci quand même de vos réponse même si certaine était inutile.
Utilisateur anonyme
Elle ne vomi plus alors c'est pas grave ? alors qu'elle à quand même vomi du sang... Oui les changement il y en a et c'est pour ça qu'il faut toujours mettre de l'argent de côté :)