Mon chat vomit des poils toutes les semaines. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps mon chaton(de 7mois) vomit assez souvent donc j'ai consulté mon vétérinaire qui m'a dit que c'était normal un chat se leche beaucoup donc il faut qu'il evacue.mais malgres son traitement il vomit 1fois par semaine voir plus en ce moment. Dois je m'inquiéter?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Non c est normal il regurgite le troplein de poil qu il avale en se lechant sa va lui passer dans quelque semaine j ai eu le meme tour avec le mien
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
euh je pense que nous ne sommes pas mieux formé que votre vétérinaire : si il dit que c'est normal donc c'est normal faites lui confiance ! si vous avez encore des doutes consulter en un autre c'est simple
" "kana" "