Mon chat vomit, comment l'aider ?

Pepette11200
Gaby qui aura 1 an le mois prochain vomit presque tous les jours (de la bile, de la mousse) depuis que nous l'avons (début novembre).
Nous ne cessons d'aller chez le véto : pas de réponse, on a tout essayé : anti-vomitifs, antibiotiques, cortisone : à chaque fois, il va mieux durant quelques jours et ça recommence... nous l'avons fait testé pour la PIF : négatif
Dernièrement et vu que mon véto s'était résigné à lui donné uniquement un anti-vomitif, nous avons changé de véto : prise de sang qui donne une légère pancréatite mais rien d'alarmant, donc antibio + pansement buvable comme d'habitude....
je ne sais plus quoi faire : changer de véto encore ? mon chat souffre et c'est insupportable alors j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà rencontré ces phénomènes ?
Ah oui : le véto a repéré une grosseur granuleuse au niveau abdominal et donc envisage de l'ouvrir pour voir.... et il y a 2 mois il avait également des lésions buccales qui ont disparues avec la cortisone...
Merci
5 réponses
Pepette11200
pas de plante ni de produits menagers...
Utilisateur anonyme
demandes à ton véto qu'il fasse une prise de sang et vérifie les taux d'urée, créatinine, phosphore afin de s'assurer que ce n'est pas une insuffisance rénale que fait ton chat.
Utilisateur anonyme
ptfelin a raison -
Pepette11200
la prise de sang a déjà été faite et pas de problème rénaux, une légère infection du pancréas mais c'est tout
Utilisateur anonyme
infection du pancréas donc il faut envisager éventuellement un contrôle pour son foie et si ton véto ne veut pas le faire change de véto ou va dans une clinique 7/7 24/24 pour lui faire faire tous les examens, j'ai une amie dont le chat a des problèmes au foie et ce n'est pas évident autant pour le chat que pour elle donc mieux vaut prévenir que guérir