Mon chat vomit beaucoup. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours :
(peut être que c'est un post nul )
Voilà Mon Chat Vomis (pour moi) Beaucoup donc je nettoies Mais je trouve sa bizarre qu'il vomisse comme sa ! Car je lui donne de la nourriture normal ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !! ^^

Voilà merci pour vos réponses & Conseils !! : Pépite And Pouky. ^^
13 réponses
Utilisateur anonyme
"Arrête Snoop Dog !! Va pas la signaler ! tu dis pas que c'est elle alors que tu sais même pas ! Et je crois que c'est (peut être) ses pils :/"
je n'ais jamais dit que ses Wolf
est aussi ses un homme pas une femme lol
et je les déjà signaler mais de toute façon sa sert a rien car je pense fortement que wamiz ne bannira jamais wolf
Utilisateur anonyme
Tu as un peu raison Wolfman !! ^^ ok je donnerai des nouvelles ;)
Utilisateur anonyme
J'ai eu le mème problème avec un de mes chats... Mon vétérinaire m'a dit qu'il était " glouton ".. Il mange trop vite... Il y a aussi les boule de poils... Il éxiste des médicaments pour ça... Tu peux aussi le brosser régulièrement avec un peigne... En plus ils aiment ça.... J'ai remarqué aussi que depuis que je lui donnais des croquettes purina one il vomissait beaucoup moins.... Tu peux aller voir ton véto mais je pense qu'il n'y a rien de grave...