Mon chat vomit beaucoup. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours :
(peut être que c'est un post nul )
Voilà Mon Chat Vomis (pour moi) Beaucoup donc je nettoies Mais je trouve sa bizarre qu'il vomisse comme sa ! Car je lui donne de la nourriture normal ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !! ^^

Voilà merci pour vos réponses & Conseils !! : Pépite And Pouky. ^^
13 réponses
Utilisateur anonyme
il vomit quoi ? la nourriture après avoir mangé ou bien de la bile ?
Utilisateur anonyme
Plus (un peu) de la Bile !
Utilisateur anonyme
alors véto cela peut être un problème gastrique ou aussi un problème rénal, ne traine pas
Utilisateur anonyme
Vétérinaire.
Utilisateur anonyme
véto et tu nous donnera des nouvelles ?
Utilisateur anonyme
encore un andouille qui met des moins
j'ai vu les membre connectées est une personne qui est connectée je le déteste je pense que lui aussi je me demende si ses pas lui mais je vais pas juger tant que je suis pas sûre que ses lui
Utilisateur anonyme
Snoop je t'ai remis à 0.
Véto comme les autres, sa se trouve se sont les boules de poils
Wolfman
tu vas te calmer petit *** , moi j'en ai rien a foutre de tes commentaires a deux balles !!!!
un petit conseil arrête d'accuser les gens quand tu n'as pas de preuves !!!
Utilisateur anonyme
Wolfman
1)tu était même pas connectées a ce moment
2)j'avais même pas penser a toi
3)justement ses se que je dit je ne veut pas juger tant que je suis pas sûre j'ai donnée aucun nom
4)je vais te signaler a wamiz
Utilisateur anonyme
Arrête Snoop Dog !! Va pas la signaler ! tu dis pas que c'est elle alors que tu sais même pas ! Et je crois que c'est (peut être) ses pils :/