Mon chat vomit beaucoup. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour comme vous pouver le constater mon chat vomis beaucoup dans la journée , en moin 4 5 fois j'ai vraiment besoin d'un conseille je les ramener deja cher le veto ! mais elle ma donner des medicament et sa lui a rien fait je ne sais pas si elle va mourire ces assser urgent au début elle me regarde et on dirai qu'elle a envie de s'étoufer et apres elle me fait un miolement pas un miolement normale malade ! et elle comence a vomire vomire vomire et encoore vomire elle s'arrete et puis elle recomence j'ai peur pour elle aider moi !
7 réponses
Utilisateur anonyme
Eh oui, c'est cher le vétérinaire mais ça tu le savais avant de prendre un chat.
Donc maintenant il ne te reste plus qu'à y aller.
Ton chat, à force de vomir est en train de se déshydrater et c'est très mauvais.
Va chez le vétérinaire et ensuite viens-nous donner des nouvelles.
Au fait, tu peux demander au vétérinaire de pouvoir payer en plusieurs fois, il comprendra certainement.
Civa
Je te conseille d'aller chez le véto aujourd'hui et pas trop tard car avec les fêtes, ça risque d'être chaud... De plus ça me parait quand même assez urgent !
Utilisateur anonyme
Je crois que vous n'avez pas bien lu. Quand Ilhame dit "je l'ai ramener déjà cher le veto" il me semble que ça veut dire "je l'ai déjà amené CHEZ le veto" et appartement il lui a donné des médicaments. Ce que je ne comprend pas puisque le chat les vomis forcément..
Moi je te conseillerais d'aller voir un autre veto ;)
Et en urgence !!!!!!!!!!!
Civa
Bah je crois que je sais encore lire... Je n'ai pas pensé une seconde que "cher" voulait dire onéreux mais bien "chez" et qu'il ne s'agissait que d'une faute d'orthographe ! Donc mon message voulait dire retourner chez un véto !
Utilisateur anonyme
merci ces gentille j'ai rendez vous cher le véto a 14h00 je vous donnerais des nouvelle ... mais bon il faudrais que je change de véto vous croyer que je pourais payer en 2 fois ?? merci d'avoire reondue !!
Utilisateur anonyme
J'ai chercher de nombreux veterinaire touse etais partit j'ai trouver que le mien je vais y'aller et je vous dirais ce qu'il ma dit merci ! aurevoire :)
Utilisateur anonyme
re bonjour ! alors le veto a fait des radio et une piqure dans le deriere et une autre vers le cou ! elle a une inflamation chronique dans la gorge ce n'est pas tres grave ! il ma donner des croquette et du patter mais ces mieux le pater car les croquette font mal a la gogre merci a touse ! et bonneféte