Mon chat vomit beaucoup depuis 2 jours, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat vomit beaucoup depuis 2 jours, c'est jaune et il y a parfois des croquettes... Que faut-il faire ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Elle mange puis elle vomit ...
Et elle maigre ?
Mange t elle vite ?

si oui au 2 question
C'est une goulaffe
J'ai une Choupinette a la maison c'est une goinfre
Elle est maigre comme un clou est elle mange très très vite
Mon conseil :
Surveille la quand elle mange
et freine la si elle va trop vite

J'ai fait sa pendant plusieurs jour
Elle est toujours aussi maigre mais elle ne vomit plus
Utilisateur anonyme
Galounette, ce n'est pas le comportement habituel de ce chat puisque July dit que son chat vomit beaucoup depuis deux jours.
Murasaki
Des nouvelles ?
Utilisateur anonyme
Ben non, malheureusement Murasaki puisque, visiblement cette personne est venue ici pour une consultation vétérinaire gratuite.
Elle n'en a pas eu, elle ne juge pas utile de nous répondre et de nous tenir au courant ......
Utilisateur anonyme
Donne nous plus d'info s'il te plait ?